Rechargement Web trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je recharge la carte SIM depuis 3 semaines, semaine après semaine pour 10 euros pour me dépanner temporairement en attendant un nouveau matériel.

Surprise ce matin, on ne me propose plus qu'une recharge journalière à 3euros. Pourquoi???

Je n'habite pas en France et ne peux donc pas appeler 1023...

Merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je vous confirme que la recharge à 10 € / 1 Go / 7 jours existe bien toujours ! Aussi afin de vérifier pourquoi elle ne vous est pas proposée, je vous invite a contacter un conseiller sur Twitter ou  Facebook

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Savez-vous si on peut axheter sur le site SFR des coupons de rechargement pour web trotter de 3 €   ( code 

35*************)?   Ou trouver? Merci bien,  Frank

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous pouvez recharger votre web trotter / Box de poche en passant par ce lien. Cependant, si comme votre pseudo l'indique vous êtes en Belgique 🙂 , sachez qu'il n'est pas certain que les cartes bancaires étrangères soient acceptées sur le site sfr.fr ...

 

Bonne journée.

 

 

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bien pour la réponse. Je ne sais pas si c'est le produit demandé. Je veux acheter plusieurs coupons de 3 ou 10 € et ne pas remplir un rechargement en €. J'ai déjà souvent eu l'occasion qu'il y avait beaucoup des proces exécuté avant de lire mes mails et que je ne pouvais plus rien faire et tout l'argent perdu. Je ne veux risquer que 3 € avec chaque connection.

Le numéro des coupons et ea 3544165529817

 

Merci pour la réponse,

Frank

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus