Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

J'ai une question, ma tante me paye la location de mon mobile ( iphone 7 32go) ainsi que mon assurance qui vas avec donc chubb, sauf que celui ci à eu l'écran fissuré en janvier 2018, j'avais donc fait une premiere demande à mon assurance pour le réparer sauf que j'étudie loins de ma famille et n'avait aucun moyen de payer une caution pour un téléphone de prêt, je leur ai donc demandé si il était possible d'attendre un peu avant de leur donner le mobile et ils m'ont dit oui. Sauf que voila entre temps à cause de la fissure l'écran est mort . Je me suit donc dit qu'il vallait mieux porter plainte pour vol et en avoir un nouveau plutot que de recommencer une demande de réparation sachant que les dégats ont évolué entre temps..et j'ai pas trop confiance en cette assurance. Je voulais donc savoir qui devais porter plainte étant donné que c'est ma tante qui paye le forfait est ce que l'assurance tiendras compte du vol si le téléphone n'était pas en sa possesion à elle? svp je suis perdu ...

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Qui doit porter plainte?

Visiteur

Bojour, 

Merci de votre réponse,j'avais justement peur qu'il ne soit pas pris en charge ( j'ai lu quelques cas de personnes à qui c'était arrivé) maisj e pense que je vais suivre votre idée cela me parait moins casse tete. encore merci 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Qui doit porter plainte?

Contributeur Confirmé
Bjr
Vous avez un accord de prise en charge par l assurance.
Ne vous embêtez pas, déposer le plutôt que de vous tracasser a faire une fausse déclaration.
Il sera réparé dans tous les cas.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

Qui doit porter plainte?

Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai une question, ma tante me paye la location de mon mobile ( iphone 7 32go) ainsi que mon assurance qui vas avec donc chubb, sauf que celui ci à eu l'écran fissuré en janvier 2018, j'avais donc fait une premiere demande à mon assurance pour le réparer sauf que j'étudie loins de ma famille et n'avait aucun moyen de payer une caution pour un téléphone de prêt, je leur ai donc demandé si il était possible d'attendre un peu avant de leur donner le mobile et ils m'ont dit oui. Sauf que voila entre temps à cause de la fissure l'écran est mort . Je me suit donc dit qu'il vallait mieux porter plainte pour vol et en avoir un nouveau plutot que de recommencer une demande de réparation sachant que les dégats ont évolué entre temps..et j'ai pas trop confiance en cette assurance. Je voulais donc savoir qui devais porter plainte étant donné que c'est ma tante qui paye le forfait est ce que l'assurance tiendras compte du vol si le téléphone n'était pas en sa possesion à elle? svp je suis perdu ...

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus