[Qu’en pensez-vous] Un écran pliable pour mon smartphone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Lg G Flex, Samsung Galaxy Round, les deux constructeurs ont décidé de se lancer dans la course de l'écran incurvé :

 

  

Galaxy Round                                                                  LG G Flex

 

Lors du CES 2013, Samsung est allé encore plus loin en dévoilant "Youm", qui possède un écran flexible, la preuve en image :

 

 

 

Avec un écran pareil, adieu éclats et impacts quand le bel objet arrive à nous glisser entre les doigts 😄

 

Mais vous, qu'en pensez-vous ?

 

Attendez-vous ces évolutions de pied ferme ? Que cela changerait-il dans votre quotidien ?

 

Personnellement, je trouve que les écrans flexibles seraient beaucoup plus pratiques pour tous les adeptes du "je garde mon tel dans la poche de mon Jean's, quoiqu'il arrive!" dont je fais partie 😉

 

A vous ! 

8 RÉPONSES 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Cindy

Génial ces futur mobiles

Je suis parfaitement d'accord avec toi ca je mets tout le temps mon portable dans la poche lorsque je suis au boulot ou lorsque je sors de chez moi

Je te souhaite une bonne après midi

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, cela ne l'empêchera pas de tomber dans la cuvette des WC, comme les autres .. Smiley MDR

 

FELIXL~22323.gif


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Cindy,
Hé oui, finis les écrans fissurés ou cassés -----
Mais il faut voir à l'usage ! --------------------
Bonjour Dartagnan,
Moi c'est dans ma sacoche ou posé sur une table ou bureau..jamais dans ma poche-------
Bonjour kendokanne,
Ça m'évite le genre de mésaventure dont tu parles Mdrrrrr !!
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir kendokanne 

systématiquement lorsque je vais dans le lieu  que tu as dit,j'enlève  mon portable de la poche par précaution

Il y as plus de 10 ans en arrière un de mes portables à fait plouf dans la cuvette,cela m'as servie de leçon

Amicalement

 

Kikou  jpjasmi

Je fais très attention avec mon mobile

Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Kikou Xaveny,
Un de mes amis est d'origine portugaise et va toujours en vacances dans des endroits où on parle le portugais..
Quelquefois ce sont d'anciennes colonies au large de l'Afrique tel le cap-vert..
Ces endroits très touristiques disposent de bornes wi-fi, mais peu de cyber-cafés..
Il part toujours avec le minimum et achète tout sur place..
Sa femme à déjà perdu 2 portables à Roissy !
Dans les toilettes !
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

SGDA
Client Top Contributeur
SGDA
Client Top Contributeur

J'adore le gif animé

au début film

1ere torsion il s'afffiche DANGER

2ieme torsion il s'affiche (phone?) WANTED

goldo
Visiteur

bonjour , mon opinion sur ce telephone c'est que tout comme les règles d'écoliers incassable , il risque de subir des crash test par les jeunes est ça va couté je pense a faire réparé , sinon le coté flexible de l'ecran je suis pas pour car si au moindre coup de vent l'ecran ce courbe Chat fâché apres y à un article très peu chére pour evité de cassé ou faire tomber son téléphone dans les wc , c'est un étui qui s'acroche à la ceinture , a oui une housse Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus