Problème Apple Watch 6 forfait cellulaire

Paulo974
Contributeur en Herbe

Bjr, je suis dans le mm cas avez vs eu une solution ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Paulo974

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ? 

Restant à l'écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Paulo974
Contributeur en Herbe

Bonjour, désolé pour ce long retour, il m est impossible d avoir une esim sur mon Apple Watch. Je suis aller dans une boutique qui ma expliqué que c était le service client qui ce charger de cette opération. J ai appelé le service client qui ma fait acheter une esim pour mon portable qui n est pas compatible esim. Avant de faire l opération j ai dit a l opératrice que je ne voulais pas de esim pour mon portable mais pour ma montre elle ma assuré que c était bien le cas puis a la suite de la manipulation elle ma mm passé un "technicien" qui ma dit je vous rappelle pour voir si l opération cette bien passé. Deux heures après je n avais plus de téléphone portable puisque que ma sim a était annulé par l achat de la esim . Je suis suis retourné en boutique ou un autre commercial embut da sa personne ma pris de haut et ne m écouté pas. Une collègue à lui que j avais vu le matin a essayé de lui expliqué mais sans succès. Comme le ton monté j ai préférais partir de ce dialogue de sourd. j ai du appelé une fois de plus le service client pour commander une sim physique pour pouvoir utiliser mon téléphone. J ai demandé a l opératrice comment faire pour avoir une esim pour ma montre elle répondu sfr a des problèmes de serveurs ce n est pas possible. Pour conclure deux sim acheter trois jours sans téléphone et une demande pas résolut .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus