Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt web trotter à retirer en boutique

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour suite à une panne internet depuis le 15/08, je viens de demander une clé internet en attendant le déplacement du technicien. Le technicien m'informe que je peux en retirer une en boutique SFR munis de ma carte d'identité et mon numéro de téléphone. Mais je lis ailleurs que je dois attendre de recevoir un sms m'invitant à aller retirer ma clé internet. Les personnes s'étant retrouvé dans mon cas et ayant bénéficié d'une clé peuvent-elles me faire part de leur expérience ? D’avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @louise20y et bienvenue dans la communauté SFR effectivement lors d'une panne sur sa ligne  SFR on nous propose généralement : soit 100Go sur un mobile ou la clé de prêt web trotter. A la demande il faut toujours attendre de recevoir le SMS de confirmation qui peut arriver sous 48H mais si la boutique SFR n'est pas loin vous pouvait vous y rendre avant le SMS au cas ou se serait déjà dispo. Mais l'idéal serait d'attendre le SMS!!! C'est mieux 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @louise20y et bienvenue dans la communauté SFR effectivement lors d'une panne sur sa ligne  SFR on nous propose généralement : soit 100Go sur un mobile ou la clé de prêt web trotter. A la demande il faut toujours attendre de recevoir le SMS de confirmation qui peut arriver sous 48H mais si la boutique SFR n'est pas loin vous pouvait vous y rendre avant le SMS au cas ou se serait déjà dispo. Mais l'idéal serait d'attendre le SMS!!! C'est mieux 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y et merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention,

Voici la marche à suivre pour obtenir un webtrotter de prêt :

Je contacte le Service Client

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.


  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR
 

Je vais chercher mon webtrotter

Une fois dans votre Boutique SFR :

  • le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
  • il vous remet votre équipement,
  • vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.

Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.

 

Je rends mon webtrotter

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  @Yann  Merci pour vos explications

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus