Précommande iPhone SE : aucune réception du mail de confirmation

ldelaunois
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

J'ai pré-commandé hier un iPhone SE sur le site SFR (en tapant mots de passe de mon compte). Après cette commande : aucune réception d'un mail de confirmation. RIEN. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelque chose qui me rassure : je peux voir le suivi de ma commande sur le site SFR (ma commande est validée).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

20 RÉPONSES 20
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ldelaunois 

 

Certains clients n'ont en effet pas reçu de mail de confirmation.

As-tu aussi regardé dans tes courriers indésitables ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème j’ai commandé le 18/04 un iPhone se via le site red n’étant pas cliente chez sfr, cela m’a créé un compte sfr (et non red) et je n’ai ni mail ni suivi de commande (dès que je me connecte chez red ça me renvoi vers le site sfr)

J’aimerais savoir ce qu’il en est car j’ai quand même fait un pré paiement avec ma carte ....

En vous remerciant de votre aide
ldelaunois
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. Ce mail m'a été envoyé 48h après ma commande 🙂


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @ldelaunois 

 

Certains clients n'ont en effet pas reçu de mail de confirmation.

As-tu aussi regardé dans tes courriers indésitables ?


 

ldelaunois
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé le même jour (je suis client SFR Red) j'ai reçu mon mail hier soir (soit 48h après l'achat) ! N'hésite pas à appeler le service client pour qu'il t'indique correctement où ta commande en est. Je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir ce mail de confirmation 🙂


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour même problème j’ai commandé le 18/04 un iPhone se via le site red n’étant pas cliente chez sfr, cela m’a créé un compte sfr (et non red) et je n’ai ni mail ni suivi de commande (dès que je me connecte chez red ça me renvoi vers le site sfr)

J’aimerais savoir ce qu’il en est car j’ai quand même fait un pré paiement avec ma carte ....

En vous remerciant de votre aide

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci de votre réponse il n’y a pas de mail dans mes courriers indésirables et nous sommes à plus de 48h... sans compter que je n’ai rien dans mon suivi de commande cela m’inquiète...

Vous êtes cliente sfr avant la précommande ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse 🙂
N’y a-t-il pas sur le forum une assistance sfr qui pourrait m’aider ? 😅
ldelaunois
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour merci de votre réponse il n’y a pas de mail dans mes courriers indésirables et nous sommes à plus de 48h... sans compter que je n’ai rien dans mon suivi de commande cela m’inquiète...

Vous êtes cliente sfr avant la précommande ?

Je comprends, j'étais dans le même état. Lorsque vous tapez votre numéro de commande rien ne s'affiche ?

Oui j'étais cliente avant la pré-commande.

Le numéro que j'ai appelé pour avoir le suivi de ma commande et les alerter sur ce problème de mail est : 08 09 40 02 35 (service client SFR)

ldelaunois
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci de votre réponse 🙂
N’y a-t-il pas sur le forum une assistance sfr qui pourrait m’aider ? 😅
Bonne question !!! Je ne sais pas si ça peut vous aider mais le compte SAV Twitter de SFR est très réactif pour répondre aux messages ! Ils peuvent potentiellement vous aider je pense
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai précommande l’iPhone de hier donc le 20/04/2020, j’ai reçu un message en me disais que ma commande a bien étais enregistrée, mais je n’est pas reçu de e-mail de confirmation et ce que c’est normal ? Le prélèvement est bien passer, quand je me connecte sur l’espace SFR & MOI je vois les étapes de ma commande ça me m’est enregistrements de commande est en dessus votre commande a été validé le 20/04/2020 sans le donc je ne comprend pas je n’est reçu aucun e-mail juste le message pour me dire que la commande a étais enregistrée j’en sais pas plus cela m’inquiète 😕
Merci de vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus