- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone SE : aucune réception du mail de confirmation
Bonjour à tous,
J'ai pré-commandé hier un iPhone SE sur le site SFR (en tapant mots de passe de mon compte). Après cette commande : aucune réception d'un mail de confirmation. RIEN. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelque chose qui me rassure : je peux voir le suivi de ma commande sur le site SFR (ma commande est validée).
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ldelaunois
Certains clients n'ont en effet pas reçu de mail de confirmation.
As-tu aussi regardé dans tes courriers indésitables ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 10h25
J’aimerais savoir ce qu’il en est car j’ai quand même fait un pré paiement avec ma carte ....
En vous remerciant de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce mail m'a été envoyé 48h après ma commande 🙂
@kendokanne a écrit :
Bonjour @ldelaunois
Certains clients n'ont en effet pas reçu de mail de confirmation.
As-tu aussi regardé dans tes courriers indésitables ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé le même jour (je suis client SFR Red) j'ai reçu mon mail hier soir (soit 48h après l'achat) ! N'hésite pas à appeler le service client pour qu'il t'indique correctement où ta commande en est. Je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir ce mail de confirmation 🙂
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour même problème j’ai commandé le 18/04 un iPhone se via le site red n’étant pas cliente chez sfr, cela m’a créé un compte sfr (et non red) et je n’ai ni mail ni suivi de commande (dès que je me connecte chez red ça me renvoi vers le site sfr)
J’aimerais savoir ce qu’il en est car j’ai quand même fait un pré paiement avec ma carte ....
En vous remerciant de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 10h31
Vous êtes cliente sfr avant la précommande ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 10h34
N’y a-t-il pas sur le forum une assistance sfr qui pourrait m’aider ? 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour merci de votre réponse il n’y a pas de mail dans mes courriers indésirables et nous sommes à plus de 48h... sans compter que je n’ai rien dans mon suivi de commande cela m’inquiète...
Vous êtes cliente sfr avant la précommande ?
Je comprends, j'étais dans le même état. Lorsque vous tapez votre numéro de commande rien ne s'affiche ?
Oui j'étais cliente avant la pré-commande.
Le numéro que j'ai appelé pour avoir le suivi de ma commande et les alerter sur ce problème de mail est : 08 09 40 02 35 (service client SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci de votre réponse 🙂
N’y a-t-il pas sur le forum une assistance sfr qui pourrait m’aider ? 😅
Bonne question !!! Je ne sais pas si ça peut vous aider mais le compte SAV Twitter de SFR est très réactif pour répondre aux messages ! Ils peuvent potentiellement vous aider je pense
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 13h58
Merci de vos réponses