Pas de mail de confirmation commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai commandé hier en début d'après midi un iPhone SE, j'ai bien été débité mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et le suivi commandes m'indique qu'aucune commande n'est en cours. Comment savoir si ma commande a bien été prise en charge? 

Merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de la situation, n'étant pas du Service Client SFR, nous n'avons pas la possibilité de consulter votre suivi de commande ou encore d'accéder à votre dossier. C'est étonnant que vous n'ayez rien d'affiché dans votre suivi de commande. Niveau mails, avez-vous au cas où regardé dans vos mails indésirables ?

Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et voir ce qui bloque et ainsi procéder à une régulation de votre situation. Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus