- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ORD NON EXISTANT
30/01/2018 00h07
Nouveau client SFR, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG et, en boutique on me signale qu'il faut faire la demande de remboursement de 50 euros dés aujourd'hui le 29/01 sur ORD. Je rentre sur mon espace client l'onglet de demande de remboursement n'exite pas. J'appelle le 1023, on me guide au téléphone et on s'aperçoit qu'effectivement l'onglet a disparu et on me signale qu'on prend en compte ma demande. Je n'y crois pas une seconde, que du blabla, regrette cet achat de dernière minute pour profiter de cette promotion qui a mon avis va rester caduque. Tout cela n'est que pitoyable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Via le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Puis SMARTPHONES https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/
Bonne journée,et également bonne année 2018.Cordialement
PDF pour mobile SFR ALTICE > Offres MOBILES SFR tarif du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)