Question résolue

Offre SFR nouveau téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Une personne de chez SFR m'a téléphoné ce matin pour me proposer en tant que client "fidèle", le nouveau Galaxy Note 20 + écouteurs à moins de 300€ (je ne me souviens plus du prix exact). Celui ci m'affirme qu'il n'y aura aucun impact sur mon forfait actuel (pas d'engagement, pas de hausse de prix, pas de changement de forfait) juste l'achat du téléphone. **bleep** ou véritable offre ?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le fait d'acheter un mobile chez SFR peut avoir un impact sur le prix de ton forfait ; en effet, si tu es actuellement en prix " Eco", ton forfait passera en prix " avec mobile " et l'augmentation sera de 5 à10€ /mois selon le forfait détenu.

Par ailleurs, tu auras un réengagement de 24 mois..

 

Pour info, le Galaxy Note 20 est en précommande actuellement :  https://static.s-sfr.fr/media/sfr_preco_canvas_leaflet.pdf 

 

Il faut être très prudent avec les offres " alléchantes" proposées par téléphone car, en général, elles ne sont jamais confirmées par mail, erronées et introuvables auprès du service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le fait d'acheter un mobile chez SFR peut avoir un impact sur le prix de ton forfait ; en effet, si tu es actuellement en prix " Eco", ton forfait passera en prix " avec mobile " et l'augmentation sera de 5 à10€ /mois selon le forfait détenu.

Par ailleurs, tu auras un réengagement de 24 mois..

 

Pour info, le Galaxy Note 20 est en précommande actuellement :  https://static.s-sfr.fr/media/sfr_preco_canvas_leaflet.pdf 

 

Il faut être très prudent avec les offres " alléchantes" proposées par téléphone car, en général, elles ne sont jamais confirmées par mail, erronées et introuvables auprès du service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Kendokanne,

Concernant votre retour "si tu es actuellement en prix " Eco", ton forfait passera en prix " avec mobile " et l'augmentation sera de 5 à10€ /mois selon le forfait détenu" :

5 ou 10 e/mois OK, mais pendant combien de mois ? Le total sera bien différent entre 12, 24 ou plus ...

Merci d'avance.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Lobkel 

 

Dans la mesure où l'achat d'un mobile est assorti d'un contrat de 24 mois, le prix de ton forfait passera en prix " avec mobile " pendant 24 mois.

Au bout de cet engagement, si tu ne reprends pas de mobile chez SFR, tu pourras repasser en prix " Eco "; par contre, ce n'est pas automatique et il faudra en faire la demande auprès du service client au 1023; de plus, cette opération entrainera un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus