Question résolue

offre remboursement odr JBL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement pour un ODR SFR sur une enceinte JBL.

Je viens de recevoir un sms me disant que je ne peux prétendre à cette offre.

Dans le détail en ligne il est noté que :

"Votre dossier complet ne nous est pas parvenu dans les délais impartis."

Le dossier 542055003 a pourtant été envoyé dans les temps.

 

Pourriez-vous me renseigner svp ?

 

Merci d'avance

 

Bertrand

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

dossier résolu....

 

Appelez le  01.85.06.00.00 le siège, expliquez votre problème et on vous passe le bon service .....

 

ODR validé en 5 minutes...

 

Bon courage à vous tous

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

dossier résolu....

 

Appelez le  01.85.06.00.00 le siège, expliquez votre problème et on vous passe le bon service .....

 

ODR validé en 5 minutes...

 

Bon courage à vous tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Faux ... archi faux..... Je viens d'appeler et personne ne peut rien faire.
le remboursement aurait du être effectué il y a plus de 3 mois, et je reçois un message comme quoi c'est refusé, sous prétexte que je n'ai pas répondu à un appel..... caché....Mdr.

Un dossier est à nouveau ouvert car tout était ok lors de ma demande, mais le comble : il faut que je réponde absolument dans les 5 jo u es à un appel caché si je veux être rembourser et ne pas voir mon dossier a nouveau clôturer
Je vais accrocher mon tel à mon oreille pour être certaine de ne pas l louper leur appel.
Comme s'il ne pouvait pas communiquer par mail........des démarches pour ne pas verser les offres. Je ne vois que ça

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus