Offre de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’attend un remboursement de 100 euro sur une offre de Noël sur un iPhone 11 je n’est aucune nouvelle et je n’arrive pas à trouver mon dossier sur mon compte.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je comprends tout à fait votre inquiétude, le délais est anormalement long. Pour bénéficier de cette offre aviez-vous des justificatifs à renvoyer? Si oui aviez-vous bien reçu l'accusé de réception de votre courrier?

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à contacter le Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus