Où faire une réclamation sur le site internet???

raphaelco04
Visiteur

e suis furieux.

Impossible de trouver facilement où faire une réclamation sur le site SFR.

Je me retrouve à exprimer mon énervement aux autres abonnés SFR ! Un comble.

Bref, voici l'objet de mon énervement.

Je viens de recevoir par mail ce message 

*****

Et voici ci-dessous ce que j'aimerais répondre mais bien sûr pas possible de répondre au mail et personne à qui envoyer cela. 

C'est désolant

 

Bonjour,
 
Un de vos conseillers m'a vendu un abonnement 5 G avec un téléphone incompatible avec la 5G.
Je m'en suis heureusement aperçu avant d'aller chercher le colis au point relais.
J'ai appelé un autre de vos conseillers qui s'est excusé de l'erreur et qui m'a dit de ne pas aller rechercher le colis, qu'il allait automatiquement vous revenir.
 
Je pense que vous devriez revoir vos procédures à plusieurs niveaux avant de relancer vos clients comme moi fidèles depuis plus de 30 ans !!!
Je vous remercie donc de me rembourser   dare-dare  !
 
Cordialement
*****
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @raphaelco04 

 

Pour des cas particuliers de ce genre tu peux peux-être aller en boutique pour démêler ça ou (espérons-le) voir avec eux qui contacter chez SFR pour cela.

 

Mais de manière générale, outre l'assistance téléphonique, tu peux aussi envoyer un message par twitter ou facebook Messenger (peut-être aussi que le tchat via ton espace client est rétabli je n'en suis pas sûr) et aussi te faire rappeler via l'application SFR & Moi.

 

Sinon, si ton litige commercial persiste plus d'un mois, tu as cette procédure prévue pour ce genre de litige et qui peut remonter au médiateur des télécoms :

il y a cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

 

Ici, presque pas de chance que ton problème trouve une solution...si tu as une agence a proximité, rien de mieux que d'avoir une personne

physique en face de soit!

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus