- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où faire une réclamation sur le site internet???
e suis furieux.
Impossible de trouver facilement où faire une réclamation sur le site SFR.
Je me retrouve à exprimer mon énervement aux autres abonnés SFR ! Un comble.
Bref, voici l'objet de mon énervement.
Je viens de recevoir par mail ce message
*****
Et voici ci-dessous ce que j'aimerais répondre mais bien sûr pas possible de répondre au mail et personne à qui envoyer cela.
C'est désolant
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelco04
Pour des cas particuliers de ce genre tu peux peux-être aller en boutique pour démêler ça ou (espérons-le) voir avec eux qui contacter chez SFR pour cela.
Mais de manière générale, outre l'assistance téléphonique, tu peux aussi envoyer un message par twitter ou facebook Messenger (peut-être aussi que le tchat via ton espace client est rétabli je n'en suis pas sûr) et aussi te faire rappeler via l'application SFR & Moi.
Sinon, si ton litige commercial persiste plus d'un mois, tu as cette procédure prévue pour ce genre de litige et qui peut remonter au médiateur des télécoms :
il y a cette procédure : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Ici, presque pas de chance que ton problème trouve une solution...si tu as une agence a proximité, rien de mieux que d'avoir une personne
physique en face de soit!
@+