Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle tablette samsung

michellepo01
Visiteur

Je viens d acheter une nouvelle tablette samsung et il m es impossible de rentrer mon mot de passe sfr c est toujours incorrect je l ai modifier 3 fois sur mon ancienne tablette et lorsque je le met sur ma nouvelle tablette c'est toujours incorrecte

Merci de m eclairer 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michellepo01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique

Très belle après-midi à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

De quel mot de passe parlez-vous ?

- mot de passe pour le WiFi

- mot de passe pour l'espace client / webmail SFR

- autres services

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michellepo01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique

Très belle après-midi à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus