Multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous

Depuis deux jours le service d  activation de carte sim multisurf est indisponible que se soit sur Internet ou par téléphone ou même par tchat

Je voulais juste dire que je trouve cela lamentable de la part de SFR!!!! C'est gratuit mais on ne peux pas utiliser le Service!!!! 

On me dit d d'attendre...mais combien de temps????? personne ne sait.  !!!!

Ras le bol de SFR l!!!!

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation est-elle toujours d'actualité ou bien résolue ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis d'accord!!!! Il fait attendre que sfr soit décider à regarder le problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, faites-vous les poubelles contenant les vieux messages (2016) ?

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR  @utilisateur_supprimé  et et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le Forum

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de possibilité d'activer la carte multi surf???? Pouvez vous m'aider ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Service indisponible depuis 4 jours merci sfr
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR  @philippe622 

Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le Forum

Vous avez   tout en haut à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus