Mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjoir j'aurai voulut savoir vos mobile à 1€ sont ils vraiment à 1€? Ou ya une condition ? Vu que j'ai la sim avec abonnement appel sms mms, et 50Go d'internet puis je avoir l'un des smartphone à ce prix la je suis abonné SFR box et mobile merci.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjoir j'aurai voulut savoir vos mobile à 1€ sont ils vraiment à 1€? Ou ya une condition ? Vu que j'ai la sim avec abonnement appel sms mms, et 50Go d'internet puis je avoir l'un des smartphone à ce prix la je suis abonné SFR box et mobile merci.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Crois-tu réellement qu'un smartphone ne vaut que 1 € ? ? ?

 

Il faut bien en payer le prix réel à un moment ou à un autre. 😞

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut faire une simulation depuis ton espace client et voir à quel prix te sera proposé le mobile de ton choix ..

Quand certains mobiles sont affichés à 1€ sur le site, il est probable que lesoffres soient des ventes falsh et réservées aux nouveaux clients....

Sache aussi qu'en général, un mobile proposé à un prix très bas est associé à un forfait d'un tarif élévé... 

Tout dépend aussi du modèle du mobile...s'il s'agit d'un mobile " basic " ou d'un mobile "haut de gamme "....

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus