location mobile

lion120574
Contributeur en Herbe
bonjour j ai un contrat location jusqu’en décembre 2020 possibilité de changement de mobile le 15/10/2019 a ce jour impossible de changer mon iphone xs max contre un iphone 11 pro max un coup pas de stock un coup le bouton valider ne fonctionne pas à la boutique sfr il y a t il des personnes dans le même cas pour un changement de mobile avec locations
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lion120574 ,

 

Selon les capacités de stockage et les coloris il y a en effet des ruptures de stock.

Sur la Boutique en ligne voici les iPhones 11 Pro Max disponibles à ce jour :

- 64 Go >>> gris et vert

- 512 Go >>> or

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

 

Je suis en location mobile forever et je pourrais bientôt changer de téléphone en Janvier 

 

J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les téléphones disponibles actuellement en location et le montant par mois ? 

 

Iphone 11 son loyer et celui pour l'Iphone 11 pro .

 

Merci d'avance 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

Je t'engage à contacter le 1023 ou mieux, te rendre dans la boutique SFR où tu souhaites changer de mobile...

 

Un conseil : avant de le changer, prend des photos recto/verso , écran ainsi que les angles.... mieux vaut être prudent !  Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jimmy47
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé

Est ce que vous avez eu des informations sur le tarif de location par mois du iphone 11/11pro ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , oui j’ai le tarif pour le 11 pro c’est 38€ et le 11 pro Mac 40€
Jimmy47
Visiteur
Ok merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus