- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Location de mobile
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian594
Il faut aller jusqu'à la fin de ton engagement de location du mobile.
Mais si tu changes d'opérateur , il me semble que SFR ta comptabilisera 10€ de plus par mois sur la location du mobile jusqu'à lafin de ton engagement.
Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet : https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/resilier-un-con...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian594
SFR a arrêté la location de mobile pour les clients " en conquête " mais pas pour les déjà clients...
Par contre, il est fort possible que le choix soit restreint au niveau des boutiques...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian594
Il faut aller jusqu'à la fin de ton engagement de location du mobile.
Mais si tu changes d'opérateur , il me semble que SFR ta comptabilisera 10€ de plus par mois sur la location du mobile jusqu'à lafin de ton engagement.
Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet : https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/resilier-un-con...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian594,
Si la réponse de @kendokanne (merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !