Question résolue

Location de mobile

Florian594
Visiteur
Bonjour je suis actuellement en location sur deux téléphones le miens et celui-ci de madame la première année et passer donc les forfaits non plus d’engageants mais les mobiles sont toujours engagés jusqu’à la fin d’année mais comme SFR a arrêté la location j’aimerais savoir si il y a un moyen de résilier les contrats cart l’engagement de pouvoir changer de mobile âpre la première année n’ai plus possible
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Florian594 

 

Il faut aller jusqu'à la fin de ton engagement de location du mobile.

Mais si tu changes d'opérateur , il me semble que SFR ta comptabilisera 10€ de plus par mois sur la location du mobile jusqu'à lafin de ton engagement.

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet :   https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/resilier-un-con... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Florian594 

 

SFR a arrêté la location de mobile pour les clients " en conquête " mais pas pour les déjà clients...

Par contre, il est fort possible que le choix soit restreint au niveau des boutiques... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Florian594
Visiteur
Justement je ne vais pas renouveler je veux partir chez un autre opérateur
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Florian594 

 

Il faut aller jusqu'à la fin de ton engagement de location du mobile.

Mais si tu changes d'opérateur , il me semble que SFR ta comptabilisera 10€ de plus par mois sur la location du mobile jusqu'à lafin de ton engagement.

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce sujet :   https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/resilier-un-con... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Florian594,

 

Si la réponse de @kendokanne (merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus