LG Nexus 5

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma question est simple sait-on quand ce fameux nexus 5 entrera au catalogue de SFR ?

 

Voila, n'hesitez pas en cas de news 😃

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

11 RÉPONSES 11
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour sandman68,
Il n'y a aucun salarié sfr sur ce forum..
Que des abonnés comme vous..
Le mieux est de surveiller votre espace client..
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci pour cette réponse simple et expéditive =]

Cependant je laisse encore le poste ouvert pour d'éventuels retours d'expériences.

Merci !

Bonne journée
zaspiakbat
Contributeur Loisir

Effectivement j'espere que le nexus 5 de Google sera commercialisé chez SFR la version precedente nexus 4 elle etait presente sinon j'irai voir ailleurs.

XL65
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai lu un article disant que ce modèle ne serait pas commercialisé par SFR. Je ne sais pas is c'est vrai ou faux.

Il semble dispo chez Bouyges en revanche...

 

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir sandman68, la seule chose que je peux vous signaler c'est que le club SFR smartphones l'a présenté sur son site, mais je ne peux pas vous dire s'il sera commercialisé ou pas.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand on va sur le play store il se dit dispo chez bouygues mais rien au catalogue pour le moment...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une fuite en vidéo effectivement vue par beaucoup de monde =] merci quand même et puis bon s'il est pas dispo je resterai sur ma valeur sur l'iPhone =p
Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir sandman68 , si vous estimez avoir eu suffisammant d'informations utiles, et que vous souhaitez clore cette discussion, n'hésitez pas a cliquer sur j'approuve cette solution.
Cordialement. Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On peut clore le sujet en attendant l'éventuelle sortie de celui-ci on re-fera un point avec les processeurs si processeurs il y aura =] Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus