Kit main libre

Chrinie94
Visiteur

Bonjour j'espère que je suis au bon endroit 😅

 

Voilà j'ai fait un changement de mobile il y a quelques jours pour avoir le xiomi mi note 10 et je voudrais savoir si il était normal de ne pas avoir de kit mains libres ou écouteurs avec ? Je n' ai eu dans la.boite que le chargeur ,le câble ,une coque.

Quelq'un peut il m'aider ?

Merci par avance 😉

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Chrinie94,

 

Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche du Xiaomi Mi Note 10 présentant le contenu de sa boite.

 

Bonne journée à vous 

Chrinie94
Visiteur
Bonjour et merci beaucoup 👍🏻
Chrinie94
Visiteur
Je me posais la question car sur mon espace SFR et le détail de ma commande il y a inscrit : inclu dans votre mobile ,un kit piéton stéréo 😅
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Chrinie94 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez reçu votre nouveau mobile le Xiaomi - Mi Note 10

Normalement vous devriez avoir un Kit piéton stéréo fournit avec

Via le Portail SFR >Voir niveau CARACTÉRISTIQUES

https://www.sfr.fr/xiaomi-minote10 

Si vous n'avez pas le KIT dans ce cas signaler le à SFR,voici les moyens de joindre SFR

Joindre le service client au 1023  ,via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez  également passer  le Chat commercial demain https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Bonne journée,cordialement

PDF Offre mobile > Tarifs du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Chrinie94
Visiteur
C est tout a fait ça merci beaucoup de votre aide 👍🏻
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Chrinie94 

Merci pour le retour Smiley heureux

Je vous en prie  c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Avez vous  pu joindre SFR?

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus