- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Kit main libre
Bonjour j'espĂšre que je suis au bon endroit đ
VoilĂ j'ai fait un changement de mobile il y a quelques jours pour avoir le xiomi mi note 10 et je voudrais savoir si il Ă©tait normal de ne pas avoir de kit mains libres ou Ă©couteurs avec ? Je n' ai eu dans la.boite que le chargeur ,le cĂąble ,une coque.
Quelq'un peut il m'aider ?
Merci par avance đ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 10h49
Bonjour @Chrinie94,
Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche du Xiaomi Mi Note 10 présentant le contenu de sa boite.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrinie94 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accÚs aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR Ă©tant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez reçu votre nouveau mobile le Xiaomi - Mi Note 10
Normalement vous devriez avoir un Kit piéton stéréo fournit avec
Via le Portail SFR >Voir niveau CARACTĂRISTIQUES
https://www.sfr.fr/xiaomi-minote10
Si vous n'avez pas le KIT dans ce cas signaler le Ă SFR,voici les moyens de joindre SFR
Joindre le service client au 1023 ,via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez Ă©galement passer le Chat commercial demain https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
Bonne journée,cordialement
PDF Offre mobile > Tarifs du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RĂPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problĂ©matique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hĂ©sitez pas Ă utiliser cette fonctionnalitĂ© si vous pensez que c'est LA rĂ©ponse qui solutionne votre problĂšme : vous pourrez ainsi rendre les sujets rĂ©solus plus visibles et favoriser lâEntraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutÎt les mercis placés juste à cÎté de Répondre.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrinie94
Merci pour le retour
Je vous en prie c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Avez vous pu joindre SFR?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)