Kit main libre

Chrinie94
Visiteur

Bonjour j'espùre que je suis au bon endroit 😅

 

VoilĂ  j'ai fait un changement de mobile il y a quelques jours pour avoir le xiomi mi note 10 et je voudrais savoir si il Ă©tait normal de ne pas avoir de kit mains libres ou Ă©couteurs avec ? Je n' ai eu dans la.boite que le chargeur ,le cĂąble ,une coque.

Quelq'un peut il m'aider ?

Merci par avance 😉

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Chrinie94,

 

Concernant votre demande, je vous invite à consulter cette fiche du Xiaomi Mi Note 10 présentant le contenu de sa boite.

 

Bonne journĂ©e Ă  vous 

Chrinie94
Visiteur
Bonjour et merci beaucoup đŸ‘đŸ»
Chrinie94
Visiteur
Je me posais la question car sur mon espace SFR et le dĂ©tail de ma commande il y a inscrit : inclu dans votre mobile ,un kit piĂ©ton stĂ©rĂ©o 😅
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Chrinie94 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez Ă©galement que les Community Manager   Team Forum en chargent de gĂ©rer le ForumSFR n'ont  pas accĂšs aux dossiers des abonnĂ©s SFR

L'objectif du ForumSFR Ă©tant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez reçu votre nouveau mobile le Xiaomi - Mi Note 10

Normalement vous devriez avoir un Kit piéton stéréo fournit avec

Via le Portail SFR >Voir niveau CARACTÉRISTIQUES

https://www.sfr.fr/xiaomi-minote10 

Si vous n'avez pas le KIT dans ce cas signaler le Ă  SFR,voici les moyens de joindre SFR

Joindre le service client au 1023  ,via les rĂ©seaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez  Ă©galement passer  le Chat commercial demain https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Bonne journée,cordialement

PDF Offre mobile > Tarifs du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problĂ©matique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
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Chrinie94
Visiteur
C est tout a fait ça merci beaucoup de votre aide đŸ‘đŸ»
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Chrinie94 

Merci pour le retour Smiley heureux

Je vous en prie  c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous rĂ©pondre

Avez vous  pu joindre SFR?

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



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