Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

JEU-CONCOURS - Écrivez l’histoire de votre victoire : un smartphone OPPO Find X2 Série à gagner !

Expert SFR

Tentez de gagner un smartphone OPPO Find X2 Série en participant à notre jeu-concours !

Jeu-concours.png

Les deux derniers bijoux OPPO Find X2 Lite et Oppo Find X2 Neo sont disponibles chez SFR ! Afin d’en savoir plus sur ces nouveaux smartphones immersifs, découvrez-les en détails dans cet article.

Vous êtes séduit par leur design soigné et dans l’air du temps ? Alors vous êtes prêt à vivre une expérience ultime !

SFR & OPPO vous proposent de gagner un de ces smartphones OPPO Find X2 Série, résolument plaisant ! 🙂

Ça tombe bien, avec l’été et les vacances qui arrivent à grands pas, vous allez pouvoir profiter de ce smartphone 5G aux caractéristiques premium.

Sans plus attendre, voici les règles du concours « L’histoire de ma victoire » :

Quand ?

Le jeu-concours s’étend sur 4 jours, du 10 juin Midi au 13 juin Minuit.  

Comment participer ?

Le principe du jeu :

Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné un OPPO Find X2 Série !

Ecrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum (environ 1500 caractères), qui commencera par « Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série… ».

Vous pouvez être comique, émouvant, technique ou cocasse… le ton est libre ! Toutefois la règle du jeu est de mettre en avant les mobiles OPPO Find X2 Série (leurs caractéristiques, fonctionnalités, design etc.).

Règlement :

Etape 1 – un jour / un élément à mettre en avant :

Nous publierons, tous les jours (à 12h) dans un post, un élément caractérisant le smartphone à gagner, à mettre en scène dans votre histoire. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour le découvrir.

ATTENTION : vous avez le droit de poster une seule histoire en rapport avec l’élément du jour.

Vous avez la possibilité de participer à n’importe quel moment du concours.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos 4 histoires, le dernier jour du concours.

Etape 2 – challenge supplémentaire (obligatoire) :

Nous avons décidé de corser un peu plus le jeu pour ajouter du fun à vos histoires ! 🙂

A côté de la thématique annoncée chaque jour, vous découvrirez un mot à placer obligatoirement dans votre histoire. Ce mot peut être tout et n’importe quoi exemple « hippopotame », « polyvalent », « Jennifer Aniston » etc.

Comment augmenter mes chances de gagner ?

Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez taguer d’autres membres de la Communauté pour les inviter à participer. (Rappel, utilisez le @ suivi du pseudo de la personne que vous souhaitez taguer puis cliquez sur son  pseudo pour qu’il s’ajoute à votre message). En venant sur le topic, les membres “likeront” peut-être vos récits. 

L’élection du gagnant :

→ Le membre qui obtiendra le plus de likes cumulés sur l’ensemble de ses histoires remportera le mobile OPPO Find X2 Série. S’il y a égalité entre plusieurs participants, un tirage au sort sera effectué.

L’annonce du gagnant aura lieu le 15/06/2020.

Romanciers en herbes, à vos claviers !

Bonne chance à toutes et à tous !

À suivre, le 1er challenge.

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

25 RÉPONSES 25
Highlighted

Re: JEU-CONCOURS - Ecrivez l’histoire de votre victoire : un smartphone OPPO Find X2 Série à gagner !

Expert SFR

Allez ça commence dès maintenant !

Voici l’élément du jour à mettre en avant : le processeur du Oppo Find X2 Lite, dont le nom est à découvrir ICI

Et pour pimenter ce challenge le mot à placer, obligatoirement, dans votre récit est : Thomas

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Re: JEU-CONCOURS - Ecrivez l’histoire de votre victoire : un smartphone OPPO Find X2 Série à gagner !

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...

Oh Poh Poh !!!  j'allais avoir entre mes grandes mains, un mobile qui comme moi a tout d'un grand :

un grand écran Amoled XXL, une grande mémoire de 12Go, un grand espace de stockage de 256 Go, un grand angle par les 4 objectifs de son groupe photo et un processeur Snapdragon 765G et pas qu'un plus 1 par rapport au 764, surtout parce qu'il intègre une puce 5G. A moi les débits et les jeux boostés par son GPU.

...mais comme Saint Thomas, il me faut le toucher pour le croire.

@kendokanne et @Ryry, j'ai lancé la chaîne à vous de jouer !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @SGDA ,

Merci pour ce récit ! 🙂

À demain pour le prochain élément ! 

Bonne fin de journée.

Highlighted

Expert SFR

Hello tout le monde ! 😀 

L’élément du jour à mettre en avant est l’application de retouches vidéos du Oppo Find X2 Neo, dont le nom est à découvrir ICI.

Le mot obligatoire à placer dans votre récit n'est autre que Cassoulet. 😅 

Eh bien... bon courage à tous ! 😘

Léa, Community Manager à votre écoute

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série...

Un écran incurvé 90Hz, deux haut-parleurs stéréo et un quadruple capteur photo avec ultra grand angle et zoom hybride 5x, bref une machine de guerre pour mon compte TIK-TOK!!!

Avec son App Soloop qui permet le montage vidéo synchronisé  par IA avec la musique, je vais exploser mon compte de likes...peut-être pas plus que ma recette de Cassoulet Chtimi

Révélation
Comme celle du Sud-Ouest, mais tu remplaces les haricots par des frites et la graisse d'oie par de la bière. Pas de saucisses, l'andouille qui touille suffit (bientôt mon premier 1K 🤑)

Et quand j'aurai mes100K, un grand verre d'App Soloop bien frappé à la santé d'Absolut... ou l'inverse

@jomarchez  et @TaZe78  venez trinquer avec moi

Highlighted

Administrateur

Bah dis donc @SGDA t'as l'air bien parti pour gagner ^^ Ca manque un peu de challenge, though...

Admin du Forum SFR
Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un OPPO Find X2 Série, j’ai enfin pu réaliser mon rêve de faire de la pédagogie inversée gâce à son son App Soloop exploitant au maximum ses performances audio et vidéo (son stéréo, écran grand format, quadruple-capteur photo polyvalent) permettant de jouer sur la profondeur de champ et surtout flouter l’arrière-plan pour éviter de voir ma cuisine où je mijote à ce moment-là un bon cassoulet. Cela évitera ainsi de perturber mes étudiants !

Allez en parlant de cassoulet, j'invite mon amis @jomarchez à venir nous rejoindre

Highlighted

Expert SFR

Bonjour bonjour !

Découvrez tout de suite le prochain élément du jeu-concours :

L'élément du jour à mettre en avant est un mode particulièrement utiles pour les gamers sur l’Oppo Find X2 Lite, dont le nom est à découvrir ICI 

Le mot obligatoire à placer dans votre récit est Ornithorynque !

A vos plumes ! 🙂

Highlighted

Re: JEU-CONCOURS - Écrivez l’histoire de votre victoire : un smartphone OPPO Find X2 Série à gagner !

Expert SFR

Merci @SGDA et @Lionel pour votre participation ! 

Hâte de lire vos prochains récits ! 😊

A très bientôt et belle journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus