Je ne peux pas changer de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, hier je faisais une simulation car je venais de finir de payer mon iPhone et je voulais m’en prendre un autre. Tout marchait pour le mieux jusqu’à il y a quelques heures quand j’ai voulu retourner sur le site pour finaliser la transaction. J’ai refais la même manipulation que d’habitude et là j’ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas changer de mobile (alors que ça marchait la veille). Après m’être renseigné, j’ai cru comprendre que c’était à cause du changement de forfait ? J’ai effectivement changé de forfait il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus trop... Mais je trouve quand même bizarre que du jour au lendemain plus rien ne marche... Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement ce blocage provient du fait que tu as changé de forfait il y a peu de temps...

Si ton mobile actuel fonctionne encore, tu devrais attendre septembre ou octobre pour voir si des promotions sont proposées sur des sites marchands dans le cadre de la rentrée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus