Je n'arrive pas à commander une nouvelle SIM avec un nouveaux mobile

Marilyne678
Visiteur
Bonsoirs depuis plusieurs jour j'essaye de commander une nouvelle SIM et un nouveaux mobile ( je suis déjà cher SFR) et systématiquement on me dis votre demande de payment à été refusé votre commande n'a pas pu être confirmé je ne comprend pas du tout j'ai appeller le service client pour commander et pareille je me retrouve sur cette fameuse page ou on me refuse la commande alors que mon renouvellement mobile et très bien passer la semaine dernière si quelqu'un c'est pourquoi cela me fais ça sa m'aiderais beaucoups merci d'avance
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Marilyne678 

Le problème peut venir de votre navigateur. Si vous êtes sur Chrome, tentez Safari ou Firefox, le problème que j'ai rencontré précédemment était similaire et provenait de là.

Après compte tenu de votre message, le problème de paiement peut directement être lié à votre banque. Peut être n'avez-vous pas correctement renseigné les chiffres. Il se peut aussi que, même si votre compte est suffisamment approvisionné, vous ayez atteint vos plafonds (ça m'est arrivé récemment, en période de déménagement, et effectivement, c'est bloquant).

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Marilyne678 

 

Autre solution : te rendre en boutique SFR et acheter sur place une carte sim..

Par contre, as-tu reçu le nouveau mobile ? Certains ont eu une carte sim fournie avec.. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus