Question résolue

iPhone X stock

Pierrot1316
Visiteur

Bonjour à tous,

 

étant en fin d'engagement avec mon forfait, je suis passé en boutique sfr il y'a maintenant 3 semaines afin de commander un iPhone X 256GO gris sidéral. Ne l'ayant pas en stock, j'ai communiqué mes coordonnées afin que l'on me recontacte lors de la réception du téléphone. 

 

Est-ce normal qu'à ce-jour je n'ai toujours pas eu d'appels ? Je les ai pourtant déjà contacté la semaine dernière mais ils n'ont toujours rien ... 

Je regarde de temps en temps sur le site SFR et j'ai vu qu'ils en avaient en stock (mais pas en gris sidéral) et là je viens de vérifier et il n'y en a plus du tout en 256 GO... 

 

Auriez-vous une idée de quand les livraisons seront effectuées ? Je commence à m'inquiéter... Alors que je vois que chez Apple ils en ont en stock... 

 

Merci et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pierrot1316

 

Malheureusement, il n'est pas possible de savoir quand ces iphones seront à nouveau en stock..Chat triste

Il faut relancer le service client et surveiller le site régulièrement..

 

D'autres clients rencontrent les mêmes difficultés avec leur commande d'iphone X :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/IPhone-X/m-p/1995197#M13432

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pierrot1316

 

Malheureusement, il n'est pas possible de savoir quand ces iphones seront à nouveau en stock..Chat triste

Il faut relancer le service client et surveiller le site régulièrement..

 

D'autres clients rencontrent les mêmes difficultés avec leur commande d'iphone X :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/IPhone-X/m-p/1995197#M13432

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Pierrot1316
Visiteur

merci pour votre réponse @kendokanne ! 

 

Je vais les appeler en espérant que les choses évoluent... 


Bien à vous,

kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie @Pierrot1316

 

Tiens-moi au courant dès que tu seras en possession de cet iPhone ou du moins quand il sera disponible  Chat très heureux

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Pierrot1316
Visiteur

pas de problème je vous tiens au courant de l'évolution de l'iPhone... en espérant avoir du nouveau dans la semaine... 


Bonne soirée également Smiley heureux

Pierrot1316
Visiteur

Bonsoir @kendokanne, je tenais à vous informer que j'ai reçu mon iPhone samedi.

Je suis passé en boutique et au lieu d'attendre le modèle que je souhaitais initiallement, j'ai choisis un iPhone X 64go blanc.

Bonne soirée et merci pour votre aide.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Pierrot1316

 

Je te remercie de cette nouvelle et te souhaite bonne continuation ! Clin d'œil de chat

 

Bonne soirée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus