Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone se sans forfait desimlocké ?

alexisze01
Visiteur

Bonjour, 

je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexisze01

 

Un iPhone acheté chez SFR est simlocké : il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR. 

Il est cependant possible de faire une demande de désimlockage.

Le désimlockage est réalisé à distance, directement par Apple.

Pour cela, il faut dans un premier temps faire une demande à SFR, qui sera ensuite transmise à Apple. 

 

Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @alexisze01  et Bienvenue dans la Communauté SFR

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@alexisze01  a écrit :

Bonjour, 

je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ? 
merci 


Tout les Iphones vendu via le Portail SFR sont bloqués SFR

Donc 1  iPhone acheté chez SFR est simlocké ,il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR

Forum Capture désimlockage Iphone.JPG

Source du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexisze01

 

Un iPhone acheté chez SFR est simlocké : il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR. 

Il est cependant possible de faire une demande de désimlockage.

Le désimlockage est réalisé à distance, directement par Apple.

Pour cela, il faut dans un premier temps faire une demande à SFR, qui sera ensuite transmise à Apple. 

 

Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @alexisze01 


@alexisze01  a écrit :

Bonjour, 

je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ? 
merci 


Comme vous n'êtes pas client SFR,je vous conseille de voir directement sur des sites WEB ou magasins

Attendez les soldes qui auront lieu la semaine prochaine

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus