IMPOSSIBLE de commander une 2ème SIM Multisurf

Redjis2606
Contributeur en Herbe

Bonjour

Avec mon forfait mobile SFR POWER 50Go, j'ai la possibilité du 'Multisurf' - cette mention est clairement mentionnée dans les "contenus et service" des détails de mon offre.

J'essaie depuis plusieurs jours de commander une 2ème SIM à cet effet, mais je n'arrive jamais à aboutir.

Comme les boutiques sont fermées en ce moment (et c'est normal), je ne peux que le faire par le site ou l'application SFR & Moi.

 

J'obtiens toujours le même message "

MultiSurf : connectez votre tablette grâce à votre forfait mobile

Le service est indisponible, merci de réessayer plus tard.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr si vous ne souhaitez pas vous entretenir avec moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus