- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE de commander une 2ème SIM Multisurf
Bonjour
Avec mon forfait mobile SFR POWER 50Go, j'ai la possibilité du 'Multisurf' - cette mention est clairement mentionnée dans les "contenus et service" des détails de mon offre.
J'essaie depuis plusieurs jours de commander une 2ème SIM à cet effet, mais je n'arrive jamais à aboutir.
Comme les boutiques sont fermées en ce moment (et c'est normal), je ne peux que le faire par le site ou l'application SFR & Moi.
J'obtiens toujours le même message "
MultiSurf : connectez votre tablette grâce à votre forfait mobile
Le service est indisponible, merci de réessayer plus tard.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage
Bonne journée.
L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr si vous ne souhaitez pas vous entretenir avec moi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.