Hotspot 4G

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'envisage de m'acheter un petit boitier Hotspot 4G pour palier aux nombreuses coupures du réseau fibre SFR et la connexion en Wifi FON étant une vraie galère (déconnexion toutes les 5 mn, lenteur exaspérante, etc....). J'espère d'ailleurs aller au bout de ce post.

 

Un boitier Hotspot 4G fonctionne avec une carte SIM bien sûr. Donc, il faut prendre un abonnement chez un opérateur quelconque.

 

Mais, sachant que l'utilisation de ce type de boitier serait par définition occasionnel (même si l'occasionnel se répéte souvent) quel forfait pourrait faire l'affaire ? Il me faudrait un forfait data uniquement (genre 5 Go voire plus) à un prix minimum et sans engagement bien entendu. Chez SFR ou ailleurs (de préférence ailleurs).

 

Merci de vos suggestions éclairées.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patoma,

Côté SFR, je peux vous orienter vers l'offre Internet partout qui répond aux besoins ponctuels.
L'offre Internet Partout est proposée au prix de 3€/jour, et un jour se déclenche lors d'usages internet en France Métropolitaine ou en Europe/DOM. En France métropolitaine, il n'y a pas de hors-forfait Internet (Internet illimité par jour consommé). 

 

Si vous souhaitez être rappelé pour échanger avec un conseiller au sujet de cette offre allez sur cette page Internet 4G partout puis cliquez sur choisissez d'être rappelé. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann ,

 

Excusez moi d'avoir tardé à vous répondre, mais je n'ai récupéré ma connexion Internet que le 26 mars.

 

Merci pour votre réponse concernant l'Internet 4G. Mais je ne suis pas très chaud pour choisir l'offre de SFR, vu le nombre de dysfonctionnements que je constate chez cet opérateur. De plus, rien n'est jamais clair au niveau des facturations. Il y a toujours une astuce cachée quelque part pour vous faire payer plus que le prix affiché.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus