Réponse certifiée par SFR Question résolue

Google pixel 5

Atthieum
Visiteur

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un sait quand le Google pixel 5 sera à nouveau en stock sur le site SFR, car celui-ci est en rupture de stock depuis presque deux semaines.

merci de votre réponse 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Atthieum et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi le Service Client n'est pas présent au sein de cet espace et nous ne sommes donc pas en mesure de vous indiquer les stocks disponibles. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre un conseiller qui pourra vous aiguiller :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Atthieum et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi le Service Client n'est pas présent au sein de cet espace et nous ne sommes donc pas en mesure de vous indiquer les stocks disponibles. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre un conseiller qui pourra vous aiguiller :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus