fin d'engagement le prix des mobiles ne baissent pas

galbit
Visiteur

Voila comme je l'ai dit dans le titre je voudrais signaler qu'SFR vous dis qu'à la date de fin d'engagement vous bénéficierez d'un mobile à un tarif aventageux et je suis très déçu de cette fausse promesse que j'avais déjà constaté chez la concurence. je ne suis plus engagé depuis 1 semaine et le prix des mobiles est le même qu'il y a 1 moi je trouve ça abusé de la part des gros opérateur de mentir à ses clients. Après il ne faut pas s'étonner que les clients partent vers du sans engagement surtout vue le prix des téléphones actuel tel que xiaomi ou oppo qui monte en flèche.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @galbit,

 

Pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau de votre offre et d'éventuelles remises sur des smartphones ou autres, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis totalement d'accord avec vous je viens d'appeler le service client pour savoir si je pouvais avoir un prix sur le Samsung s10plus à sans aucune surprise elle m'annonce 249 euros c'est une honte c'est exactement ce qui me propose chez Orange même pas moyen d'avoir une réduction ou quoique ce soit alors que je suis chez sfr depuis 1993 cette fois c'est décidé je pars la il y en a marre de leur fausse promesse et tout le reste j'arrête tout ma box aussi car que des soucis
Adieu sfr
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter le service résiliation via le 1023 et voir si tu peux avoir une offre...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus