- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture achat mobile en magasin
21/08/2020 17h08
Bonjour, j'ai acheté un mobile en magasin en 2015, et j'ai perdu la facture. je suis retournée dans mon magasin mais le gérant me dit qu'il ne peut pas remonter aussi loin. J'ai appelé directement SFR et ils me répondent d'aller en magasin.
Du coup je fais comment car là je tourne en rond
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement, seul le magasin peut te fournir une facture car l'achat s'est effectué en boutique; par conséquent, le service client ne peut pas t'envoyer de duplicata..
Je ne vois pas de solution dans la mesure où le gérant ne peut accéder aux archives de cette année 2015.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres