Teph00
Visiteur
Moi même si c'est pas mieux que ce qu'ils font eux, je bloque 2 prélèvements pour récupérer les billes.. on verra après si ils répondent a mon recommandé, mais dans tous les cas, je ne paierai pas les frais de retour... Si ils veulent jouer, on va faire comme eux... Ils savent qu'ils ne risquent rien car le préjudice est trop faible.
Mais c'est pareil dans l'autre sens, ils ne feront rien pour 50€ a part menacer...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toute et tous,

Pour rappel, le Forum SFR, est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :

Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur. Qui sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Membres d’Honneur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives, ce qui est le cas pour vos commandes de manettes de jeux). Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.

Enfin solutionner les clients qui ne trouvent aucune solution et qui ont contacté tous les canaux possibles en investiguant sur leur cas auprès des services techniques et commerciaux.

Ainsi, dans votre cas, nous comprenons et entendons votre mécontentement. Cependant, pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit par erreur une offre jeux sur ma box (ADSL) il y a un temps.

J'ai évidemment appeler directement le service client qui a annuler ma souscription dans les 15 minutes suivantes.

Seulement j'ai quand même reçu la manette (fatcurée 50€ tout de même) quelques jours plus tard...

J'ai renvoyé la manette à l'adresse indiquée par le service client mais une question demeure.

J'ai payé 6,35€ à la poste pour ce renvoi de manette non désirée.

Le service client ne sait me dire à qui je dois m'adresser pour demander un remboursement de ces frais de port. On me parle d'une adresse sybilline : TSA 01 69947 Lyon Cedex sans plus de précision de la part de la personne du service client (qui me dit qu'on va lui taper sur les doigts si elle me rembourse mais finalement me communique cette adresse... ???)

Quel est l'intérêt de demander un remboursement de frais de port si c'est pour encore payer l'affranchissement d'une lettre pour cela ?

N'y a-t-il pas une adresse e-mail à qui l'on peut s'adresser pour envoyer la facture de la poste et expliquer ma démarche ?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Teph00
Visiteur
Autant croire au Père Noël que d'espérer être remboursé... Et par courrier faut oublier : pas de réponse a mon recommandé d'il y a presque 3 mois...
Et au tel ou echat c'est une catastrophe
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelle société de **bleep**, c’est de pire en pire chaque année et leur système est bien rodé!
Trop heureux de les avoirs quitté avant la date anniversaire, même en ayant payés les pénalités! Désormais tranquille!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Teph00 avez-vous retourné la manette ? Avez-vous eu confirmation que cette dernière a bien été enregistée par SFR ? N'étant pas membre du Service Client SFR, je ne peux pas vérifier si de mon côté l'enregistrement du retour a bien été réalisée. 

 

@utilisateur_supprimé concernant le remboursement des frais postaux, je vous conseille de faire le point avec le Service Client SFR pour voir avec un conseiller SFR si un remboursement est possible. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Teph00
Visiteur

Bonjour Yann,

 

évidement, mais je peux vous confirmer qu'il n'y a rien à attendre du service client. le système est bien rodé et ils n'aiment pas etre contredit par les clients qui ne se laissent pas tondre!!!!!!!!!!!!

le discours est lamentable il ne faut pas avoir peur de le dire...

que dire du service reclamation qui ne repond pas aux courriers recommandés!

 

par contre pour les menaces de poursuite suite à mon opposition sur les prelevements là c'est rapide!

vivement le juge qu'on rigole 5min....Smiley tirant la langue

Révélation
Révélation
 

je ne doute pas de votre bonne volonté yann mais vous n'etes pas sans voir le nombre de clients mécomptents sur ce forum(et ailleurs) pour cette histoire de mannette, donc ne nous renvoyez pas sur le service client!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Teph00,
Je comprends votre agacement à ce sujet. Cela fait trois mois que vous êtes en attente d'un remboursement sur cette commande non souhaitée.
Permettez-moi d'enquêter, en interne, auprès du Service Commercial de SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Teph00
Visiteur

bonjour,

 

non-non, je suis pas en attente: j'ai bloqué les prelevements car les services client et réclamation ne veulent rien savoir et continue de dire que j'ai réalisé ces 3 commandes de mannettes. les interlocuteurs sont de plus en plus mordants et virulants pour finir très agressifs que on démonte leurs arguments bidons.

la dernière interlocutrice a fini par raccrocher !!

de plus, c'est écrit noir sur blanc sur les mail de confirmations de la prétendue commande que le 1er mois du pass eju est gratuit mais a été facturé!

 

j'ai envoyé un courrier recommandé demandant un remboursement total + frais recommandé + frais retour de la 1ere mannette toujours chez moi dans l'emballage.

je n'ai a ce jour aucune réponse, et je vais pas lacher comme ça!

 

alors non, je ne suis plus du tout agacé, révolté par de telle pratique oui!!

maintenant, à moins d'un geste commercial supplémentaire, mon prochain courrier sera pour la résiliation et faudra pas compter sur moi pour régulariser les paiements!!

Yann
Community Manager SFR

@Teph00

je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez suite à ces commandes involontaires de manettes. Sachez que ce comportement conseiller que vous mentionnez ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte. Si vous êtes d'accord je me permets de faire remonter votre témoignage au service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En ce sens, comme je l'ai précisé dans mon précédent message, je vais me renseiger auprès du Service Commercial SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus