utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Il vient de m'arriver la même chose, ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis avec une manette.

J'ai appelé le service client qui m'affirme qu'une commande aurait été passée.

Le souci, c'est que je n'ai reçu aucune confirmation de commande, qu'il n'y aucun bon de livraison de commande, aucune possibilité de rétractation.

Cela ressemble fort à de la vente forcée, donc direction la résiliation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comment c’est résolu votre problème? car j’ai le même soucis aujourd’hui je reçois une manette que je n’ai absolument pas Commandé! Et grosse surprise bien sûr sur ma facture je constate effectivement ne pas être la seule. Un rassemblement face à ce problème de vol manifeste serait un plus pour en finir avec Ces **bleep** on me demande de la retourner au service logins ? Je suis très en colère et je n’ai en plus pas que ça à faire c’est vraiment soûlant de voir ce genre de choses. Une plainte collective serait bienvenue!
Flaaa
Visiteur

Bonjour,

 

Avez -vous eu un retour ?

J ai eu le meme souci ; J ai renvoyé la manette à Logins telle quelle avec le colis ferme il y a presque un mois. Aucune nouvelle à ce jour.

J ai bloqué le prelevement de ma dernière facture pour ne pas payer cette manette non désiréee.....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Flaaa

Vous n'êtes pas le seul impacté par cette problématique de commande involontaire de manette de jeu, j'en suis navré. Je n'ai pas la possibilité de mon côté de contrôler votre abonnement et de procéder au remboursement de la manette. Je ne suis pas membre du Service Client. 
Je vous invite à relancer le Service Client au plus vite en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, malheureusement, c’est la même chose qui m’est arrivé avec SFR et j’ai payé une double facture au mois du 06/2018 et j’ai envoyé une plainte à plusieurs fois par email, mais ils ont insisté pour que j’achète la manette, bonne soirée
Audrey1639
Visiteur
Yann,

Est-ce normal que n'importent qui puisse commander quelque chose sans que sfr s'assure qu'il s'agit bien du titulaire de la ligne??

Audrey1639
Visiteur
Idem pour moi, même discours...
Fallait résilier sous 14 jours ! Mais comment resilier un abonnement et une manette non commandés ? Pas de sms ou mail de confirmation ??
Manette jamais reçue, service client incompétent bref un pur bonheur !!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Audrey1639 et @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'entendre que vous faites face à ce souci de manette commandée sans votre aval. Je comprends votre mécontentement. 
Pour faire le point sur la manière de vous faire rembourser, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux que vous inviter à contacter ce dernier. Pour vous faciliter la prise de contact, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passer par le tchat dédié aux problèmes commerciaux. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 c'est une **bleep**, j'ai recu une manette et un jeu acheté  pour rien grace a ma fille de 5 ans qui a reussi a faire 0000 et ensuite valider...nous ne sommes pas les premiers a se faire avoir, et facebook ou autre n'y feront rien.  conseil, terminer l'abonnement à écheance  et changer de FAI.

CDLT.


@Audrey1639  a écrit :
Yann,

Est-ce normal que n'importent qui puisse commander quelque chose sans que sfr s'assure qu'il s'agit bien du titulaire de la ligne??


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme bon nombre d'ente vous, j'ai reçu il y a quelques semaines une manette de jeu (non commandée).

Ce mois, ci celles-ci m'est facturée 39,98€ (rien que ça) accompagnée d'une option nommée pass jeux 14,99€.

Bien évidemment je n'ai jamais commandée cette accessoire et option.

 

Pour preuve, je n'ai pas de mail de commande. Et l'accessoire ne figure pas dans les équipements (photo ci dessous) Il est de même pour l'option, aucun trace d'activation de résiliation. Pour les enfants, un code parental est mis en place 🙂 

Avec un budget limité, je suis inquiet sur cette option activé à mon inssu, car cela représente une somme conséquente.

J'ai posté un message via le tchat. Je crains me lancer dans un combat de longue haleine.

Au regard des multiples cas, RedSfr devrait s'interroger. 

Je vais relayer mon message dans 60M de consommateurs.

Merci de me signaler si de votre coté, vous avez des solutions.

 

 Box1.png ci 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus