Etiquettes de retour non reçues

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai reçu un mail de SFR il y a 7 jours me disant qu'ils avant bien pris en compte ma demande de résiliation et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes afin de retourner de retourner le matériel. Même en me connectant sur mon espace client, je n'arrive pas à les obtenir. Comment puis je faire ?

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne, Merci pour ton intervention.

@utilisateur_supprimé je me suis permis de supprimer votre autre sujet car il faisait doublon avec celui-ci. 

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème, sauf que :

Impossible de joindre le 1023 puisque ligne résiliée, ça ne reconnait pas mon numéro, donc ça tourne en boucle...

Le chat ne fonctionne pas...

 

Heeeeeelp.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
En ayant une ligne résiliée, vous conservez un accès temporaire à votre Espace Client, afin de récupérer vos dernières factures...
Pouvez-vous essayer de vous connecter à cette page pour voir si vous obtenez votre étiquette de retour ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

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