Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

J'ai reçu un mail de SFR il y a 7 jours me disant qu'ils avant bien pris en compte ma demande de résiliation et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes afin de retourner de retourner le matériel. Même en me connectant sur mon espace client, je n'arrive pas à les obtenir. Comment puis je faire ?

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Etiquettes de retour non reçues

Expert SFR

Bonjour @Juliedesrumaux
En ayant une ligne résiliée, vous conservez un accès temporaire à votre Espace Client, afin de récupérer vos dernières factures...
Pouvez-vous essayer de vous connecter à cette page pour voir si vous obtenez votre étiquette de retour ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que :

Impossible de joindre le 1023 puisque ligne résiliée, ça ne reconnait pas mon numéro, donc ça tourne en boucle...

Le chat ne fonctionne pas...

Heeeeeelp.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @clja et @kendokanne, Merci pour ton intervention.

@clja je me suis permis de supprimer votre autre sujet car il faisait doublon avec celui-ci. 

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @clja 

Tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Etiquettes de retour non reçues

Visiteur

Bonjour

J'ai reçu un mail de SFR il y a 7 jours me disant qu'ils avant bien pris en compte ma demande de résiliation et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes afin de retourner de retourner le matériel. Même en me connectant sur mon espace client, je n'arrive pas à les obtenir. Comment puis je faire ?

Merci pour votre aide.