Ecran de Huawei cassé

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre et l'écran est cassé. Que faire ?

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mguedj801 

 

Si tu as acheté ton mobile chez SFR et qu'il est encore sous garantie, tu peux l'envoyer au SAV afin d'obtenir un devis et le faire réparer.

 

Je te conseille de contacter aussi le service après vente ou client de huawei afin de voir s'ils peuvent te faire un devis des réparations.

https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr00449682/ 


Par contre, seule une assistance complémentaire prendra en charge le bris de glace du mobile et sous certaines conditions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne 

Merci pour le conseil Mais je ne voudrais pas me retrouver sans téléphone Aussi, est il possible d'avoir un devis sans envoyer le téléphone au SAV ? Auriez-vous un lien à me communiquer?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mguedj801 

 

Je doute qu'un devis soit possible sans examiner le mobile...

Tu ne m'a pas répondu si ton mobile avait été acheté échez SFR et s'il tétait toujours sous garantie..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne  C'est un téléphone que j'ai acheté chez SFR il y a moins de 12 mois, il est donc toujours sous garantie.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mguedj801 

 

Si tu n'as pas d'assurance, tu peux te rendre en boutique SFR afin d'établir un devis et voir ce qui est pris en compte dans la garantie SFR.

 

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.

 

Si tu as une assurance, il faut déclarer le sinistre dans les 5 jours.

 

Toutes les informations sont présentes sur cette page :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne 

Merci pour votre réponse, je vais me rendre dans une boutique pour avoir le devis.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus