echec de portabilité

raslebol8
Visiteur

Bonjour,cela fait 3 semaines que j'essaye d'ouvrir une ligne chez sfr,mais toutes les tentatives ( meme en boutique ) echoues,.Orange ,aprés plusieurs appel me confirme que tout est ok chez eux et que si la portabilité ne se fait pas cet un probleme de chez sfr,et sfr me dit que c'est un problème d'orange !!!! Si quelqu'un a une solution ce serait super surtout que c'est pour offrir un nouveau mobile a ma fille qui professionnellement ne peut pas changer de numero.Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol8,

Navré d'entendre que la portabilité de votre ligne mobile tarde à se faire. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir votre dossier client pour savoir où en est le traitement de votre demande. 

La portabilité s'effectue généralement en 3 jours ouvrables.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de réponses. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus