- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
echec de portabilité
Bonjour,cela fait 3 semaines que j'essaye d'ouvrir une ligne chez sfr,mais toutes les tentatives ( meme en boutique ) echoues,.Orange ,aprés plusieurs appel me confirme que tout est ok chez eux et que si la portabilité ne se fait pas cet un probleme de chez sfr,et sfr me dit que c'est un problème d'orange !!!! Si quelqu'un a une solution ce serait super surtout que c'est pour offrir un nouveau mobile a ma fille qui professionnellement ne peut pas changer de numero.Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raslebol8,
Navré d'entendre que la portabilité de votre ligne mobile tarde à se faire.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir votre dossier client pour savoir où en est le traitement de votre demande.
La portabilité s'effectue généralement en 3 jours ouvrables.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de réponses.
En vous souhaitant une bonne journée.