Question résolue

Durée des bons plans SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas où trouver les dates pendant lesquelles un bon plan SFR est valide. Actuellement, il y a un bon plan sur la Samsung Galaxy S20 qui m'intéresse mais si c'étais possible j'aimerais le prendre en fin de mois, question budget. Je demande car le dernier bon plan sur le Smasnung Galaxy S20 et S20+ m'est passé sous le nez car sans aucune date, je ne savais pas qu'il devait expirer et juste quand j'ai eu le budget, il était fini, j'ai été déçu que ça soit abrupt.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je crains qu'il n'y ait pas de date sur les bons plans... à la différentes d'offres promotionnelles où une date limite de souscription est toujours mentionnée dans les " Mentions " Légales "..

 

Attention : si tu es déjà client SFR, les prix peuvent différer par rapport à ceux présentés sur le site SFR réservés aux nouveaux clients et ouvertures de ligne..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je crains qu'il n'y ait pas de date sur les bons plans... à la différentes d'offres promotionnelles où une date limite de souscription est toujours mentionnée dans les " Mentions " Légales "..

 

Attention : si tu es déjà client SFR, les prix peuvent différer par rapport à ceux présentés sur le site SFR réservés aux nouveaux clients et ouvertures de ligne..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Entendu, je ne savais pas, mais en effet ce que tu me dis semble logique.Pour le prix j'ai bien regardé sur l'espace dédié au changement de mobile dans mon compte, du coup en fonction de mon forfait, ça doit être bon pour le coup. Merci pour ta réponse !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus