- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deux Box 8
Bonjour,
Je souhaiterai rejoindre SFR en prenant un abonnement fibre (couplé probablement à un mobile mais ce n'est pas la question).
Voila mon soucis.
J'ai deux téléviseurs. Coment dois-je faire pour obtenir deux décodeurs TV Box 8 ? Lorsque je vois mon panier, je n'en trouve qu'un et un décodeur ancienne génération. Je ne comprends pas pourquoi...
Merci... et prenez soin de vous. 🙂
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h39
Bonjour @rynranina,
Merci pour votre retour, concernant le 2e décodeur, il vous sera facturé 3 € supplémentaire par mois.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 12h43
Bonjour @rynranina et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de suivre les étapes de fiche d'Assistance SFR concernant la souscription et l'installation d'un second décodeur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, j’ai essayé de trouver une réponse à ma question, mais sans résultat. J’y ai passé un long moment J
En fait, l’installation et la souscription ne me posent pas de problème particulier.
Je veux juste savoir si en souscrivant l’option multi Tv, j’aurai droit à 2 décodeurs Box 8. Ces décodeurs de dernière génération m’intéressent et je voudrais en faire profiter mes deux téléviseurs.
Je préfère m’en assurer avant de passer commande et éviter les déceptions ou renvoi d’équipements.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h39
Bonjour @rynranina,
Merci pour votre retour, concernant le 2e décodeur, il vous sera facturé 3 € supplémentaire par mois.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'appellerai donc demain le service commercial pour finaliser avec SFR : offre Fibre + Mobile (en conservant mes numéros) + 2 Box 8 pour mes deux TV.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 10h21
Bonjour @rynranina,
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est approuvé... Et je tiens vraiment à vous remercier Jean. Ca n'a l'air de rien, mais en une ligne, vous avez résolu un pb qui était insoluble depuis des jours... Commande finalisée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 17h21
Bonjour @rynranina,
Merci beaucoup, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez d'autres questions à l'avenir.
Je vous souhaite un excellent week-end.