Question résolue

Deux Box 8

rynranina
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterai rejoindre SFR en prenant un abonnement fibre (couplé probablement à un mobile mais ce n'est pas la question). 

Voila mon soucis.

J'ai deux téléviseurs. Coment dois-je faire pour obtenir deux décodeurs TV Box 8 ? Lorsque je vois mon panier, je n'en trouve qu'un et un décodeur ancienne génération. Je ne comprends pas pourquoi... 

Merci... et prenez soin de vous. 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rynranina,

 

Merci pour votre retour, concernant le 2e décodeur, il vous sera facturé 3 € supplémentaire par mois.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rynranina et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de fiche d'Assistance SFR concernant la souscription et l'installation d'un second décodeur ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

rynranina
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui, j’ai essayé de trouver une réponse à ma question, mais sans résultat. J’y ai passé un long moment J

En fait, l’installation et la souscription ne me posent pas de problème particulier.

Je veux juste savoir si en souscrivant l’option multi Tv, j’aurai droit à 2 décodeurs Box 8. Ces décodeurs de dernière génération m’intéressent et je voudrais en faire profiter mes deux téléviseurs.

Je préfère m’en assurer avant de passer commande et éviter les déceptions ou renvoi d’équipements.

Cordialement,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rynranina,

 

Merci pour votre retour, concernant le 2e décodeur, il vous sera facturé 3 € supplémentaire par mois.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

rynranina
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'appellerai donc demain le service commercial pour finaliser avec SFR : offre Fibre + Mobile (en conservant mes numéros) + 2 Box 8 pour mes deux TV.

A bientôt.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rynranina,

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

rynranina
Visiteur

C'est approuvé... Et je tiens vraiment à vous remercier Jean. Ca n'a l'air de rien, mais en une ligne, vous avez résolu un pb qui était insoluble depuis des jours... Commande finalisée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rynranina,

 

Merci beaucoup, je suis ravi d'avoir pu vous aider.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez d'autres questions à l'avenir.

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus