Demande rachat de iPhone c’est Max 60 giga

Sandra43
Visiteur

Bonsoir il y a de cela deux ans j’ai pris une location de mon iPhone à SFR pour 24 mois et j’aurais souhaité avoir un renseignement rapport avec la location car normalement la fin de ma location de mon iPhone se termine le 11 décembre 2020 et j’aurais souhaité savoir environ je paye tous les mois 40 € de location et j’aurais souhaité savoir si à la fin de mon contrat je pouvais racheter mon iPhone mais combien ça me reviendrait car mon allocation a commencé depuis le 11 décembre 2018

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Sandra43 

 

Il n'est pas possible de racheter le mobile en fin de location; le téléphone devra être restitué absolument et en bon état de préference car , selon les dommages constatés par le vendeur en boutique,  des pénalités financières pourront être rétenues.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

vano62122
Visiteur
Bonsoir Sandra43
Malheureusement j'étais dans le même cas que toi.en octobre 2019 et tout comme toi je pensais pouvoir racheter mon iphone 8 mais impossible car nous avons l'obligation de restituer le matériel loué à l'issue des 24 mois de location. Soit tu décides de conserver ton iphone actuel en te réengageant sur une location, mais si tu souhaites réellement renouveler une location autant changer de mobile
Bonne continuation
Vano 62122

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus