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demande de formulaire
28/05/2020 18h12
bonjour à tous,
je suis cliente chez sfr via une box et 3 abonnements mobiles depuis quelques années.
j'ai été contacté par le service client sfr afin de me proposer une offre de parrainage que je n'ai pas très bien saisi et auquel malheureusement on me dit y avoir accepté pour ma mère, personne du 3ème age.
cela s'est passé juste avant le confinement du 16 mars mais nous avons quand même reçu cette box.
ma mère étant une personne âgée et vulnérable a et souhaite se désengager de cette offre car elle n'y voit pas d'utilité et ne s'est jamais servie depuis (produit non installé et jamais utilisé).
aussi, après le déconfinement, ma mère m'interpella en ce sens afin de l'aider à trouver une solution modérée et compréhensible au vu du fait qu'elle ne s'en ait jamais servi.
je maitrise mal tout ces outils informatiques, internet et de forum ; je me fais accompagné dans ma démarche actuellement.
j'essaye d'obtenir un formulaire de rétractation qui visiblement est difficile à obtenir.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à obtenir ce formulaire svp?
je trouve scandaleux la manière d'agir des différents services et de mettre ses clients en difficultés ; de mal les renseigner et surtout de ne pas pouvoir obtenir de tels outils incontournables.
par avance, je vous remercie pour le ou les retours apportés à ma demande et situation.
mimi
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Bonjour,
Vous pourrez trouver le formulaire de rétractation des offres fixes ici. Je vous conseille de l'envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception, afin d'obtenir une preuve légale de votre volonté de vous rétracter.
Sachez que le délai de 14 jours pour se rétracter court à compter du lendemain la date de réception des équipements. Assurez-vous également de révoquer le mandat de prélèvement de SFR auprès de la banque de votre mère : en effet, j'ai pu lire à plusieurs reprises que SFR facturait tout de même les frais d'ouverture de la ligne (49€), ce qui est totalement illégal.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage dans vos démarches.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Malheureusement c'est trop tard pour le formulaire de rétraction,car votre mère as reçu la Box
Le délai légale de rétraction est de 14 jours
C'est surprenant car chez SFR il n'existe plus de parrainage
Par contre chez RED oui https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Dans ce cas envoyé un courrier en recommandé à SFR avec la référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Toute les adresses de SFR via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Ou joindre SFR via le chat commercial fixe
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Bonjour @Pixfly
Le formulaire que vous mentionné n'est plus bon,l'adresse n'est plus à Arras mais Lyon
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour Xaveny,
C'est l'information et le formulaire qui figurent son mon espace client SFR pour ma commande en cours. Donc le problème ne vient pas de moi, mais de SFR 😉
Merci 😉
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Edit CM : Votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Hello @Pixfly
Dans votre cas,c'est à vous signaler à SFR l'erreur d'adresse postale du formulaire
Bonne soirée
Hello @Robert26
Pouvez vous remonter l'erreur du formulaire de rétraction car l'adresse postale n'est pas Arras mais Lyon.Merci
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé, @XYZ587 et @Pixfly,
Tout d'abord, je tiens à rappeler que les attaques personnelles (fussent-elles agrémentées de smileys) sont strictement interdites par les Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Des messages ont été modérés en ce sens.
Concernant l'adresse figurant sur le formulaire de rétractation, ce n'est pas nécessairement la même que celle du service client, aussi je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. Pour le vérifier il faudra en effet contacter un conseiller directement.
@utilisateur_supprimé, concernant votre problématique, le plus simple est d'envoyer un courrier recommandé au service client Box, à l'adresse indiquée par Xaveny. Je remets ici les détails pour plus de commodités, sachant qu'ils sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,
Bonne journée.
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Bonjour @Robert26
Donc voici adresse client Box et Fibre -Rétraction-TSA 10101_69947 LYON Cedex 20
Et voici en capture l'adresse courrier à Lyon pour la rétraction,celle mentionné lors de ma commande Box Fibre en aout 2019
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)