Demande d'information après cession de ligne

Wilfried2
Visiteur
Bonjour jusqu'à maintenant c'est mon père qui me payer mon forfait on a fait une demande de cession de ligne pour que je récupère le forfait à mon nom et que ce soit moi qui le paye normalement tout est OK la dessus, maintenant j'aimerais savoir si il est possible que j'achète un téléphone une fois que la cession ça sera fait sachant que j'ai le droit au meilleur prix possible normalement parce que il m'a semblait avoir lu quelque part que je devais attendre 3 mois après la cession de ligne avant de pouvoir racheter un téléphone pouvez-vous vous m'aider la dessus
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Wilfried2 

 

Effectivement, il y a un délai de carence de 3 mois avant de pouvoir bénéficier d'un renouvellement de mobile , suite àune cession de ligne.

Voici la page d'assistance dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Wilfried2
Visiteur
Bonjour merci pour votre réponse rapide, même si je n'es encore jamais pris de téléphone chez sfr et que c'est la première fois j'ai quand même ce délai ?
Alex_30
Visiteur

Bonjour as-tu quand même eu ce délai 

car je suis actuellement dans le même cas . 

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus