Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'information après cession de ligne
Bonjour jusqu'à maintenant c'est mon père qui me payer mon forfait on a fait une demande de cession de ligne pour que je récupère le forfait à mon nom et que ce soit moi qui le paye normalement tout est OK la dessus, maintenant j'aimerais savoir si il est possible que j'achète un téléphone une fois que la cession ça sera fait sachant que j'ai le droit au meilleur prix possible normalement parce que il m'a semblait avoir lu quelque part que je devais attendre 3 mois après la cession de ligne avant de pouvoir racheter un téléphone pouvez-vous vous m'aider la dessus
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wilfried2
Effectivement, il y a un délai de carence de 3 mois avant de pouvoir bénéficier d'un renouvellement de mobile , suite àune cession de ligne.
Voici la page d'assistance dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse rapide, même si je n'es encore jamais pris de téléphone chez sfr et que c'est la première fois j'ai quand même ce délai ?
0
Likes