Délais de Livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je vois pleins de personnes ayant des problèmes avec la livraison, 24h, après la validation de la commande qui prends elle-même 24h donc la livraison en 48h. J'ai commander un iPhone le vendredi 31 juillet. Quand vais-je recevoir ma commande sachant qu'il y a le virus ? En temps normal, avant l'épidémie, en 2018, la livraison était la même mais je l'ai reçu 1 semaine voire plus après. Est ce une **bleep** de SFR ? Je voudrais donc savoir s'il y a des personnes comme dans mon cas qui ont reçu leur(s) commande(s) avec du retard j'imagine, au bout de combien de temps ?

 

Si éventuellement un expert SFR pouvais me répondre, ce serait pas mal... (sans mentir, de préférence car je veux du concret)

 

Merci d'avance, 

 

Have a good day ! 🙂

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous n'avons pas de visibilité sur les délais de livraison, n'étant pas en lien avec les services associés. Il se peut que la situation actuelle retarde l'arrivée des colis en effet. Qu'indique votre suivi de commande ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus