Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour à la communauté
J’ai changé mon décodeur SFR pour un décodeur plus afin d’avoir un accès pour Netflix sur ma tv
J’ai configuré mon décodeur ma télécommande et compagnie lorsque j’ai reçu le tout , et maintenant , j’ai plus que qqs chaînes qui fonctionnent, les autres chaînes me marquent sur l’écran « impossible d’avoir un signal, erreur SL15. Et je parle pars de Netflix qui ne fonctionne pas du tout non plus . Donc voilà , ça fait bientôt trois jours que ça dure et le service technique SFR me dit que c’est un problème généralisé, il faut juste que j’attende (d’après eux)
Je sais pas quoi penser
Certaines personnes sont-elles dans le même cas ? Ou certaines peuvent-elles peut-être m’aider ?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Bonjour ,   Avez-vous tenté de redémarrer (en débranchant...

Expert SFR

Bonjour @soprarider,

 

Avez-vous tenté de redémarrer (en débranchant/rebranchant) le décodeur ? Vous pouvez aussi utiliser l'application mobile SFR & Moi pour lancer un diagnostic de votre box (rubrique Assistance) et vérifier si elle présente un dysfonctionnement.

 

Pouvez-vous également me donner votre code postal de résidence et le nom de votre commune, afin que je vérifie si le problème touche toute la zone ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Décodeur plus ne fonctionne qu’à moitié

Visiteur
Bonjour à la communauté
J’ai changé mon décodeur SFR pour un décodeur plus afin d’avoir un accès pour Netflix sur ma tv
J’ai configuré mon décodeur ma télécommande et compagnie lorsque j’ai reçu le tout , et maintenant , j’ai plus que qqs chaînes qui fonctionnent, les autres chaînes me marquent sur l’écran « impossible d’avoir un signal, erreur SL15. Et je parle pars de Netflix qui ne fonctionne pas du tout non plus . Donc voilà , ça fait bientôt trois jours que ça dure et le service technique SFR me dit que c’est un problème généralisé, il faut juste que j’attende (d’après eux)
Je sais pas quoi penser
Certaines personnes sont-elles dans le même cas ? Ou certaines peuvent-elles peut-être m’aider ?
Merci beaucoup