Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coque manquante Package Xiaomi MI10T Pro

Dim-82
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous

 

Le 24/11/2020 ,après avoir regardé plusieurs vidéo de présentation,je me suis décidé à commander le Xiaomi MI10T Pro.

De plus d'après les vidéos,il y a une coque fournie dans la boîte du téléphone.

Malheureusement,à la réception du téléphone, la coque n'était pas présente dans la boite...

J'ai immédiatement contacté SFR  qui m'a renvoyé vers le service Client.J'ai envoyé un mail,et en retour j'ai eu comme réponse que je devais contacter Xiaomi.

Je les ai donc contacté,et a leur tour ils me disent de voir avec Sfr....

Je suis patient mais il y a des limites...

Comment je peux faire s'il vous plaît?

info supplémentaire: ma compagne a commandé le meme jour que moi un Xiaomi Redmi note 9 pro,et a l'ouverture elle avait une coque fournie dans sa boite du téléphone...

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dim-82,

 

Je suis navrée d'apprendre ce problème de coque manquante à votre tout nouveau téléphone. Toutefois, la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, ainsi je ne dispose pas de telles informations. Désolée mais à mon niveau je ne que vous conseiller de contacter à nouveau le Service Client afin de faire un point et voir ce qu'il est possible de faire.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Dim-82
Contributeur en Herbe

Découverte du soir....une étiquette collée par dessus les inscriptions d origine...mais qui a fais ça?SFR ou Xiaomi??

IMG_20201208_185714.jpg

IMG_20201208_190529.jpg

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dim-82,

 

Je suis navrée d'apprendre ce problème de coque manquante à votre tout nouveau téléphone. Toutefois, la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, ainsi je ne dispose pas de telles informations. Désolée mais à mon niveau je ne que vous conseiller de contacter à nouveau le Service Client afin de faire un point et voir ce qu'il est possible de faire.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus