Question résolue

Consommation de data élevée sur Box 4G

lemich33
Contributeur en Herbe

Idem pour moi box 4g durant le mois d essai ou je pouvais me désengager et être remboursé j ai pas consommé 100go les deux premiers du deuxième mois 20 go de conso. J ai fait une lettre à SFR et l on me répond que les connexions ne sont pas comprises dans l offre ce qui justifie une facture aux tarifs en vigueur. Déjà ils répondent à côté  veulent ils justifier leur incompétence 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
lemich33
Contributeur en Herbe

bref durant le premier mois de ma box4g  j ai pas consomé plus de 100go

le mois suivant le 3 novembre 10 go le 4 novembre 10 go et les autres jours des consos

incroyables et inexpliquées

comme deaucoup d autres abonnés sfr  les consos comptées sont bizards et contestables

cdr

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lemich33

 

Je ne suis pas sure de comprendre, pouvez-vous préciser votre souci s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lemich33
Contributeur en Herbe

bref durant le premier mois de ma box4g  j ai pas consomé plus de 100go

le mois suivant le 3 novembre 10 go le 4 novembre 10 go et les autres jours des consos

incroyables et inexpliquées

comme deaucoup d autres abonnés sfr  les consos comptées sont bizards et contestables

cdr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus