- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation de data élevée sur Box 4G
Idem pour moi box 4g durant le mois d essai ou je pouvais me désengager et être remboursé j ai pas consommé 100go les deux premiers du deuxième mois 20 go de conso. J ai fait une lettre à SFR et l on me répond que les connexions ne sont pas comprises dans l offre ce qui justifie une facture aux tarifs en vigueur. Déjà ils répondent à côté veulent ils justifier leur incompétence
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bref durant le premier mois de ma box4g j ai pas consomé plus de 100go
le mois suivant le 3 novembre 10 go le 4 novembre 10 go et les autres jours des consos
incroyables et inexpliquées
comme deaucoup d autres abonnés sfr les consos comptées sont bizards et contestables
cdr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bref durant le premier mois de ma box4g j ai pas consomé plus de 100go
le mois suivant le 3 novembre 10 go le 4 novembre 10 go et les autres jours des consos
incroyables et inexpliquées
comme deaucoup d autres abonnés sfr les consos comptées sont bizards et contestables
cdr