connecter une tablette SAMSUNG sur la 4G avec le forfait du mobile

marie helenele02
Visiteur

bonjour 

 

J ai acheté une tablette qui me permet selon le mode d'emploi avec une carte nano sim de me connecter sur le forfait 60GO de mon teléphone portable ce qui permet de ne pas acheter un deuxiéme forfait . Les boutiques sfr ne vendent pas ces cartes . 

Pouvez vous m'aider et me dire comment en commander car je n ai pas trouvé sur le site client SFR . 

Pour info j ai 70 ans et ne comprends pas grand chose à tout ça ....mais j essaie ...merci d'avance de votre aide 

MH L.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie helenele02 

 

Je suppose que tu fais référence à une carte multisurf utilisable pour internet sur un autre périphérique comme une tablette.

Normalement, ce type de carte est vendu en boutique ( j'ai acheté moi-même une multisurf en boutique SFR il y a trois ans ) et est activée sur place; il t'en coûtera 10€.

Autrement, tu peux en commander une depuis ton espace client.

Il faut bien spécifier que c'est une carte sim multisurf et non nue nouvelle carte sim classique...

Sache aussi qu'un numéro sera attribué à cette carte mais, juste sur un plan administratif , car les appels ne sont pas possibles avec ce type de carte.

 

Autre info, une fois que cette carte sera activée et insérée dans ta tablette, il faudra aller dans les paramètres des données mobiles /connexions puis dans les noms des points d'accès; là, tu changeras juste l'APN de SFR en mettant websfr à la place de sl2sfr.

 

Voici toutes les infos sur les cartes multisurf :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie helenele02 et @kendokanne (merci pour ton intervention !),

 

@marie helenele02, n'hésitez pas à nous dire si @kendokanne a répondu à vos questions et si vous avez pu obtenir ce que vous vouliez.

 

Bonne journée et bon week-end.

marie helenele02
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide et précise. Je vais acheter une carte Multi-Surf et me lancer dans l'aventure ...

 

La réponse me convient très bien et m'a beaucoup aidée.

 

Bon we

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus