Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
J’ai commander un téléphone le 8/05 qui a était validé ce jour,
Et depuis hier elle est en cours d’en preparation. Je me demande si aujourd’hui j’aurais mon téléphone ou plutôt demain ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Commande

Client Top Contributeur

Bonjour @Emre62

 

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant; il aura peut-être des infos sur la livraison de ta commande:

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Commande

Visiteur
Bonjour
J’ai commander un téléphone le 8/05 qui a était validé ce jour,
Et depuis hier elle est en cours d’en preparation. Je me demande si aujourd’hui j’aurais mon téléphone ou plutôt demain ?
Merci