Combo coque et protection d'ecran xiaomi note 10

Elveratrenes
Visiteur

Bonsoir, je rencontre un problème avec la protection d'écran livrée avec la coque pour le xiaomi note 10 que j'ai acheté sur le site SFR en même temps que mon renouvellement de téléphone.

Effectivement un rond transparent se trouvait sur la partie adhesive de la protection et lorsque que j'essayait de la poser, l'épaisseur empêche la protection de se coller.

Au final, je regrette mon achat car j'ai la sensation que la protection n'épouse pas le téléphone correctement.

Je n'ai pas réussi à trouver un endroit sur le site sfr pour faire une demande sav, quelqu'un saurait me renseigner? 

c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elveratrenes,

 

La prise en charge par le SAV d'un accessoire mobile est expliquée en détail sur cette page de l'Assistance SFR. En résumé :

 

Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :

 

Retrouvez facilement votre accessoire dans la liste d'éligibilité en recherchant sa Réf SFR disponible sur vote bordereau de livraison.

 

Si vous remplissez toutes les conditions, envoyez un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com précisant :

 

  • le nom et le prénom utilisés lors de la commande,
  • le numéro du bordereau de livraison,
  • la désignation de l'article,
  • le motif de la panne.

Si cette réponse vous a aidé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse". Cela laisse le sujet ouvert.

 

Bonne journée.

Elveratrenes
Visiteur

Bonjour, effectivement j'ai bien vu ce sujet, malheureusement je cherchais plus à savoir si la présence du rond sous la protection d'ecran était normale.

Car au final l'ayant enlevé, je ne suis plus trop dans le cadre d'un retour sav, la protection fonctionne, mais elle n'est pas du tout fonctionnelle pour le lecteur d'empreinte.

mais la coque en silicone est quand à elle très bien.

Merci en tous cas de votre rapide réponse 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elveratrenes,

 

Là dessus, je ne pourrai pas vous répondre malheureusement, n'ayant pas cette protection sous les yeux, navré. Peut-être qu'un autre utilisateur verra ce message et vous apportera des précisions.

 

Bonne journée.

 

 

Elveratrenes
Visiteur

Pas de soucis, de toutes façons le prix du combo est largement orienté vers la coque en elle même, tant pis pour la protection d'ecran .

Bonne soirée 

merci de votre temps 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus