- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
clé internet 3G+
10/09/2019 09h28
Bonjour,
il semblerait que sfr me prélève encore la somme de 25,99 euros alors que j'ai résilié tous mes contrats il y à déjà plusieurs années, je n'arrive pas à jondre le service clients et je voulais savoir si cette pourrait correspondre à un pass internet 3G+ que j'avais normalement résilié? et comment faire pour qu'on me le résilie vraiment?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. De ce fait, côté Team Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des utilisateurs.
Quel est le nom du prélèvement que vous recevez ?
Disposez-vous d'un identifiant client vous reliant à cette offre ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 17h57
bonjour, apparament aucun compte client n'est apparenté à se compte voici ce qui est inscri sur la ligne de prélèvements sur mon relevé bancaire: Sfr Mobile Prlvt Sepa xxxx-xxxxxxxxxxxx
sachant que tous mes contrats chez sfr avaient été résiliés il y a bien des années.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Par quel moyen avez-vous contacté le Service Client ?
Vous êtes-vous rapproché de votre banque pour avoir plus de détails sur ce prélèvement ?
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.