Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble chargeur ne fonctionne pkus
Non applicable
10/04/2020 11h50
J’ai acheté un iphone8 reconditionné en septembre sur le site de la boutique SFR.
Le câble fourni ne fonctionne plus. Impossible de joindre un service adapté. On me renvoie sur les applications sauf que je n’ai pas de réponse.
J’ai pu m’arranger jusqu’à maintenant mais il me faudrait un nouveau câble sans quoi je n’aurai plus de téléphone mobile pendant le confinement !
Le câble fourni ne fonctionne plus. Impossible de joindre un service adapté. On me renvoie sur les applications sauf que je n’ai pas de réponse.
J’ai pu m’arranger jusqu’à maintenant mais il me faudrait un nouveau câble sans quoi je n’aurai plus de téléphone mobile pendant le confinement !
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2020 10h24
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Commaunauté d'Entraide,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous svp me préciser votre demande ?
En attendant votre retour je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2020 13h44
Je souhaiterai que SFR me change le câble. Qui contacter ? Comment ? Où trouver la durée de la garantie des accessoires vendus avec les mobiles ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2020 17h07
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2020 17h13
C’est ce que j’ai fait, on m’a dit de passer par le sav en ligne... mais ma situation ne correspond à aucun critère.
Merci qd même !
Merci qd même !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/04/2020 18h04
Bonjjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Désolé d'apprendre que votre situation ne correspond à aucun critère.
Bonne journée à vous.
0
Likes