Câble chargeur ne fonctionne pkus

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai acheté un iphone8 reconditionné en septembre sur le site de la boutique SFR.
Le câble fourni ne fonctionne plus. Impossible de joindre un service adapté. On me renvoie sur les applications sauf que je n’ai pas de réponse.
J’ai pu m’arranger jusqu’à maintenant mais il me faudrait un nouveau câble sans quoi je n’aurai plus de téléphone mobile pendant le confinement !
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Commaunauté d'Entraide,

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous svp me préciser votre demande ?

 

En attendant votre retour je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je souhaiterai que SFR me change le câble. Qui contacter ? Comment ? Où trouver la durée de la garantie des accessoires vendus avec les mobiles ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour toute demande commerciale, veuillez passer par le Service Client, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est ce que j’ai fait, on m’a dit de passer par le sav en ligne... mais ma situation ne correspond à aucun critère.
Merci qd même !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Désolé d'apprendre que votre situation ne correspond à aucun critère.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus