Box retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite changement de box j'ai reçu un bon de retour.

3 problèmes :

 

1) on me demande un câble hdmi que je n'ai jamais recu avec la box nb6 sans décodeur tv 

2) les relais pick up sont fermés à côté de mon domicile

3) le 1023 me dit envoyer un mail que je n'ai jamais reçu

 

codialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous rassure sur ce point là, du fait de la situation actuelle liée au confinement  les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. En ce sens le dépôt du matériel SFR, d'un téléphone mobile en panne ou cassé est impossible comme cela est indiqué sur cette page de l'Assistance SFR créee pour l'occasion.
Si ma réponse vous aide à y voir plus clair, je vous invite à l'approuver.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus